vendredi 5 mars 2010

ATTENTION ! ! !

IMPORTANT

Un malheureux imprévu nous oblige à modifier le lieu des pré-visionnements prévus les 10 et 17 mars.
Les pré-visionnements se dérouleront non pas au « Ciné Lumière » de Vierzon mais au cinéma « LE RIO » de St Florent sur Cher. (Les dates, films, et animations, restent eux inchangés...).


Cinéma « LE RIO »
6 avenue de la Chaussée-de-César
SAINT FLORENT SUR CHER

Merci d’informer l’ensemble des enseignants concernés par le dispositif « Ecole et cinéma »

Pour tous renseignements : Camille Girard :02 48 70 93 31

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    C'est en effet fort dommageable.
    Rappel: dernière opération en date: visionnement du film "Jour de fête" à Saint-Florent, 2 heures de trajet aller et retour, environ 3 heures de présence pour notre couple (nous participons tous les deux à ce projet)à l'animation très instructive (un grand merci à vous). Soit 5 heures de nourrice pour faire garder notre fille en heures supplémentaires (eh oui), plus les frais de trajet,... Conclusion: nous sommes toujours aussi passionnés, nous avons exploité beaucoup de pistes autour des films proposés, surtout "Jour de fête", une "mini" et très modeste exposition est en cours de réalisation dans notre école.
    Mais nous ne nous rendrons pas de nouveau à Saint-Florent, le bénévolat a atteint largement ses limites,nous avouons en avoir plus qu'assez de continuer à supporter et à financer indirectement des projets, et nous en avons conduits beaucoup (Défis Technologiques, Arts Visuels,...),. Nous continuerons à participer, mais il faut peut-être arrêter de fatiguer inutilement les personnes volontaires, surtout quand ces opérations ont un coût réel!
    Nous avons aussi deux autres enfants, comme ils sont grands et raisonnables, ils se gardent seuls. Nous n'avons pas de famille à proximité.
    Notre vie privée n'a absolument pas à intervenir dans un cadre professionnel!
    Il n'empêche que...
    Si on n'évoque pas certains disfonctionnements (bien sur, ce n'est la faute de personne!), des énergies encore moboilisables et enthousiastes vont finir par se fatiguer définitivement.
    Ce qui serait fort dommageable (bis).
    Soyez assurés que si cette projection avait eu lieu à Vierzon, comme initialement prévu, nous nous serons déplacés.
    Très cordialement,
    M. et Mme Volant

    RépondreSupprimer